Matériel en libre service Ancienne Ochette

Besoin de matériel multimédia pour vos leçons? 

Vous regrettez la salle de cinéma? La salle mobile est là pour ça!
En self-service pour les enseignants, il ne faut pourtant pas oublier de la réserver à l'avance, ou tout au moins signaler l'emprunt sur les feuilles ad-hoc dans la salle des maîtres.

1 salle de cinéma mobile

BeamerBeamer

Avec ce beamer, vous pouvez tout faire : regarder des films en DVD, écouter de la musique à partir de CD ou de fichiers MP3, projeter des photos à partir d’une clé USB et connecter un ordinateur. Il est accompagné d'un écran de projection portable.



3 micros tout-en-un

Ils regroupent plusieurs fonctionnalités :

  • complètement mobile et autonome, le micro n'a pas besoin d'être connecté à un ordinateur (capacité d'enregistrement de plusieurs heures; sa batterie rechargeable assure un fonctionnement sans piles avec une autonomie allant de 3 H à plusieurs jours selon le degré d'utilisation).
  • vous écoutez ce qui a été enregistré (immédiatement ou plus tard) grâce à un haut-parleur intégré dans l'appareil. 
  • vous transfèrez très facilement sur PC ou MAC les enregistrements réalisés : le micro possède à son extrémité une prise USB pour brancher directement le micro à l'ordinateur.

Conçu pour un usage scolaire, il est particulèrement robuste et simple d'utilisation. Sa mobilité permet une utilisation pendant les sorties scolaires.



Mis à jour le mercredi 3 octobre 2012 09:36

L'ensemble des articles du site est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Aller au haut